Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement mAmAn
29 octobre 2013

Seule avec bébé

Notre fils est né pendant les congés de mon mari. On était donc 3 pendant plus de 3 semaines. Ensuite je me suis retrouvée seule avec notre petit Louka toute la journée. C'est à ce moment la, alors que tout était calme, que je le tenais dans mes bras, qu'il me regardai bien dans les yeux que le mot "maman" a prit tout son sens dans ma tête. On se dit toujours "qu'est ce que je ferais s'il n'était plus la" et la je me suis dis "qu'est ce qu'il deviendrait si nous n'étions plus la". Je le savais très bien mais en plongeant mes yeux dans son regard tout bleu l'émotion m'a submergé. Il a besoin de nous, il compte sur nous, dans nos bras il se sent en sécurité, paisible. Règle n•1 : Être toujours la pour lui.
Publicité
Publicité
Commentaires
Follement mAmAn
Publicité
Archives
Publicité