Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement mAmAn
29 octobre 2013

Première angoisse

Évidemment quand on devient maman pour la première fois on s'angoisse pour beaucoup de chose, mais ma véritable première angoisse a été la mort subite du nourrisson. J'ai l'impression que personne n'en parle jamais. Parce qu'on y croit pas ou par peur je ne sais pas. En tout cas moi ça m'a angoissé tout de suite. Pour dormir mieux nous avons mis Louka dans notre chambre et nous sommes procuré un angle care. J'ai droit a beaucoup de remarque de beaucoup de monde sur le fait qu'il aura sûrement du mal à dormir seul dans sa chambre, ensuite on m'a fait sentir que c'était peut être ridicule, peut importe, je n'ai pas eu mon bébé avec moi a sa naissance, je l'ai vu 2 min avant qu'il ne soit transféré en pédiatrie puis j'ai du attendre plusieurs heures pour enfin le voir et je ne l'ai eu enfin avec moi que 2jours après, c'est peut être pour ça que cette angoisse a été forte en rentrant à la maison. En tout cas je dors mieux et suis beaucoup plus tranquille. Et pour la suite on avisera le moment venu. Chacun vie les choses comme il le ressent, je pense qu'il ne faut pas forcer les choses si on ne sent pas prêt.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis bien d'accord avec toi ! Chaque maman doit faire comme elle le sent tan pis pour les remarques. J'ai perdu un cousin de la mort subite du nourrisson, mon premier bebe à fait une mort subite rater j'ai pu intervenir à temps parce qu'elle dormait dans mon lit, et j'ai fait deux fausses couche tardives alors pour moi la vie, c'est sacrée, elle n'a pas de prix et elle vaux tout les sacrifices qu'une maman peut faire pour la protéger. Les miens ont dormis dans notre chambre jusqu'à leur 8 mois et ,n'ont eu aucun problème pour dormir dans leur chambre ensuite. Bon courage, les commentaires de la famille ce sont les plus dur à encaisser.
Follement mAmAn
Publicité
Archives
Publicité