Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement mAmAn
5 novembre 2013

Du temps pour respirer

Un weekend de trois jours s'est écoulé et pourtant je n'ai rien vu. Vendredi, jour pourtant férié, nous avons fait des courses. Samedi nous avons passer l'après midi chez papi et la soirée chez mamie. Et dimanche ménage du matin au soir. Les weekend sont une suite de courses effrénées toujours sur le même parcours... Biberons, courses, ménage et chaque fois quelqu'un à voir. Ce n'est pas que je veuille garder mon fils pour moi mais les weekend ne font pas tous 3 jours et avoir chaque fois quelqu'un à voir est difficile quand on sait tout ce qu'on a à faire. Et souvent si on ne rend pas la visite hebdomadaire on ne nous comprend pas, on nous en veux. J'ai pourtant besoin de temps tranquille avec juste les deux hommes de ma vie sinon la fatigue et la frustration me feront craquer...
Publicité
Publicité
Commentaires
Follement mAmAn
Publicité
Archives
Publicité