Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement mAmAn
30 octobre 2013

Je m'étais promis

Durant ma grossesse je m'étais fais 2 promesses je n'ai évidement pas tenu. D'abord je me suis promis de continuer à me maquiller tous les jours pour mon mari mais la fatigue, le ménage et les couches prennent souvent le dessus. Puis je me suis promis de ne pas parler que de mon bébé dans toutes mes conversations mais jusqu'à ce que je reprenne le travail je suis une maman toute la journée avant de devenir aussi une épouse quand mon mari rentre du boulot et je n'ai pas vraiment d'autre sujet de conversation alors j'envahi les réseaux sociaux des petits exploits de mon fils. Après tout je ne me suis fait ces promesses qu'à moi même ; )
Publicité
Publicité
Commentaires
Follement mAmAn
Publicité
Archives
Publicité