Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement mAmAn
30 octobre 2013

Ne pas en vouloir à notre mari

Je n'ai pas encore repris le travail (dans une semaine..) et quand mon mari rentre j'ai tendance a m'énerver parce qu'il n'agit pas comme je voudrais, alors j'essaie de prendre sur moi parce que je sais que je ne dois pas lui en vouloir si après le boulot il perd patience si bébé chouine 5min alors que c'est juste parce qu'il a faim. S'il ne se jette pas sur la vaisselle que je n'ai pas eu la force de faire. Si la première chose qu'il fait ce n'est pas réclamer son fils mais checker Facebook pendant une demi heure. Non je ne dois pas lui en vouloir pour ça parce qu'il rentre du boulot qu'il est fatigué et qu'il a besoin d'une pause bien mérité je l'avoue ; )
Publicité
Publicité
Commentaires
Follement mAmAn
Publicité
Archives
Publicité